AVA Assurance Voyage Assistance

COVID-19 : votre contrat AVA

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[Mis à jour le 03.04.2020]

Chers clients, chers Partenaires et passionnés de voyage,
Face à une situation inédite au niveau mondial, vous êtes nombreux à vous poser des questions concernant la couverture de votre contrat AVA, les modalités d’application en cas d’annulation de votre voyage et trouver les contacts utiles.

Afin d’apporter les réponses à vos principales questions en cette période de pandémie, nous avons publié un document que nous vous invitons à consulter en cliquant sur ce lien.

 

Note importante aux nouveaux clients

 

A compter du 28.03.2020 et jusqu’à nouvel ordre, une prime minimum par assuré (300 € pour la destination USA et/ou Canada et 200 € pour les autres destinations, hors options et renforts) s’appliquera aux voyageurs se trouvant déjà à l’étranger et souscrivant un des contrats de la gamme Plan Santé ci-dessous :

 

 

Les cotisations seront non remboursables.

 

Contactez-nous pour une pré-inscription info@ava.fr ou pour plus d’informations.

 

Cette disposition ne concerne pas les assurés ayant déjà un contrat Plan Santé en cours de validité, qui souhaitent prolonger leur couverture.

 

Nos équipes restent mobilisées pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à appeler votre chargé de clientèle de 9h à 17h ou d’envoyer un e-mail à l’adresse info@ava.fr

Nous vous remercions de votre compréhension.

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