AVA Assurance Voyage Assistance

Réclamation

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter.

Adressez-nous votre réclamation par courrier ou par mail

AVA, Service Réclamation
25 rue de Maubeuge
75009 Paris

reclamation@ava.fr

En cas d’insatisfaction relative à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat, l’Assuré ou le Bénéficiaire, peut contacter l’Assureur en s’adressant à son interlocuteur habituel ou auprès du Service Clients à l’adresse indiquée aux Conditions Générales, au chapitre RECLAMATION – MEDIATION

Conformément à la réglementation et en qualité d’adhérent à PLANETE COURTIER (Syndicat français du courtage d’assurance) nous disposons des services d’un médiateur indépendant. En savoir plus

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de notre autorité de contrôle

ACPR
4 Place de Budapest,
CS 92459
75436 Paris Cedex 09

Tout déplier
  • Traitement

    Les délais de traitement de votre réclamation sont les suivants : un accusé de réception vous sera adressé dans un délai de 10 jours et vous recevrez une réponse dans un délai de 60 jours (sauf survenance de circonstances particulières induisant un délai de traitement plus long, ce dont nous vous tiendrons informés).