AVA Assurance Voyage Assistance

AVA Assurances aux 18e Journées du Courtage

0

Comme chaque année depuis sa création, AVA Assurances était présent aux Journées du Courtage qui ont eu lieu les 17 et 18 septembre dernier au Palais des Congrès de Paris. À cette occasion, plus de 10.000 visiteurs sont venus rendre visite aux 182 exposants présents, dont AVA Assurances, installée à l’entrée du salon.

Échanges variés

Au mois de septembre, des milliers de courtiers et de spécialistes de l’assurance se retrouvent pour les journées du Courtage dans les allées du Palais des Congrès de Paris. AVA, fidèle au rendez-vous, a rencontré cette année plus de 250 courtiers, déjà distributeurs ou futurs partenaires, intéressés par les solutions proposées par AVA.

Pour distribuer les contrats d’AVA, l’ouverture de code est immédiate et sans engagement de volume. Pour accompagner nos partenaires dans toutes les étapes de souscription sur ava.fr, un chargé de clientèle dédié répond immédiatement à toutes les demandes.

Bertrand Swaton, un des dirigeants du cabinet Eurosud à Marseille et Axel de Contenson, Responsable Travel chez AIG

 

Nouveautés 2019

Parmi les nouveautés de cette année, la formule AVA Expat évolue avec des garanties renforcées pour une offre à la carte dans le monde entier, y compris aux USA/Canada. De nouvelles dispositions qui rendent le contrat particulièrement attractif et l’équipe d’AVA était présente pour répondre aux questions des intéressés.

De plus, AVA propose de nouveaux documents pour accompagner les courtiers dans leurs démarches commerciales. Ainsi, une plaquette à destination des étudiants et une plaquette à destination des professionnels sont disponibles en téléchargement sur le site AVA.FR

Alexandre Cordier aux Journées du Courtage

Partager cet article :