AVA Assurance Voyage Assistance

AVA vous simplifie la vie !

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Chaque année, AVA accompagne des milliers de voyageurs à travers le monde en assurant leurs déplacements. L’univers du voyage est en constante mutation et les contrats AVA s'adaptent aux nouveaux besoins des clients. Explications.

Depuis nos débuts, nous avons toujours été à l’écoute de nos clients, étant ainsi précurseur sur de nombreux points ! Depuis la création de la première carte santé pour les soins aux USA au premier site internet de souscription d’assurance, les contrats AVA ont toujours su être en adéquation avec les tendances du marché.

Une demande de remboursement simplifiée

Tout d’abord, nous avons choisi de simplifier les demandes de remboursements. En effet, depuis le 1er avril 2019, pour tous les Plan Santé de notre gamme ainsi que l’AVA Expat, l’envoi des justificatifs originaux n’est plus nécessaire en deçà de 600€.

De ce fait, pour toutes les demandes de remboursements inférieures à 600€ (par dossier), il vous suffira désormais d’envoyer vos justificatifs par e-mail ou de les télécharger directement sur l’espace souscripteur. Nous acceptons toujours les photos ou les scan, il faut simplement que le document soit lisible. Il ne faut pas oublier de joindre le Medical File, à faire remplir pour chaque consultation.

AVA poursuit ainsi ses 10 engagements pour garantir la satisfaction de ses clients. En prenant cette mesure exceptionnelle, nous pouvons ainsi renforcer notre engagement n°8 qui est de « régler sous 7 jours les demandes d’indemnisation (complétées des justificatifs)« . En effet, le délai de traitement sera ainsi amélioré, cette mesure étant un réel gain de temps pour nos équipes.

Depuis presque 40 ans, nous avons à cœur de répondre aux besoins de nos clients et futurs clients. Notre équipe est à votre disposition afin de vous en dire plus sur nos contrats et nos packages. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

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