AVA Assurance Voyage Assistance

Réclamation

« Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel.

Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation. » (source ACPR).

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter.

Adressez-nous votre réclamation par courrier ou par mail

AVA, Service Réclamation
25 rue de Maubeuge
75009 Paris

reclamation@ava.fr

Elle fera l’objet, dans les 10 jours ouvrés à compter de sa réception, soit d’un accusé de réception par écrit, soit d’une réponse écrite et motivée.

En cas d’insatisfaction relative à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat, l’Assuré ou le Bénéficiaire, peut contacter l’Assureur en s’adressant à son interlocuteur habituel ou auprès du Service Clients à l’adresse indiquée aux Conditions Générales, au chapitre RECLAMATION – MEDIATION

Conformément à la réglementation et en qualité d’adhérent à PLANETE CSCA (Syndicat français du courtage d’assurance) nous disposons des services d’un médiateur indépendant. En savoir plus

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de notre autorité de contrôle

ACPR
4 Place de Budapest,
CS 92459
75436 Paris Cedex 09

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  • Traitement

    Les délais de traitement de votre réclamation sont les suivants : un accusé de réception vous sera adressé dans un délai de 10 jours et vous recevrez une réponse dans un délai de 60 jours (sauf survenance de circonstances particulières induisant un délai de traitement plus long, ce dont nous vous tiendrons informés).