AVA Assurance Voyage Assistance

Incident technique : les services de messagerie AVA impactés

0
Chers clients, Chers partenaires.

Mise à jour du 15 Mars

Suite à l’incendie dans la nuit du 10 au 11 mars 2021 à Strasbourg d’un DATACENTER de notre prestataire OVH, nous n’avions plus d’accès à nos services de messagerie, le temps de la reprise de leur activité le 12 mars.

Le traitement de vos demandes par courrier électronique a sans doute été impactée jusqu’au rétablissement des services OVH et nous nous en excusons.

Nos sites web ainsi que nos outils de production n’ont pas été impactés et notre activité n’a pas été pas interrompue.

Aucune donnée n’est perdue dans cet incident.

Vous pouvez joindre votre interlocuteur habituel pour plus de précisions :

+33 1 53 20 44 20

Whatsapp

N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux également.

Nous vous remercions de votre confiance.

Partager cet article :