AVA Assurance Voyage Assistance

Le Plan Santé Working Holiday s’adapte à vos besoins

0
Le Programme Vacances Travail (PVT), permet chaque année à des milliers de jeunes français de découvrir l’une des 15 destinations éligibles au visa. AVA a ainsi créé le Plan Santé Working Holiday pour répondre aux besoins des voyageurs. Cependant, les conditions d’obtention du précieux sésame se durcissent et certains pays ont revu leurs exigences. Explications.

Le Working Holiday Visa, ou PVT en français, c’est un visa qui offre l’occasion de partir pendant plusieurs mois dans l’une des 15 destinations qui ont signées l’accord avec la France. Le premier pays à avoir mis en vigueur le PVT est la Nouvelle Zélande en 2000. Depuis, les chiffres et destinations ne cessent de croître. Ainsi, on retrouve sur le podium de 2018 des destinations favorites : l’Australie, la Nouvelle Zélande et le Canada.

Plan Santé Working Holiday

Dernièrement, les conditions d’obtention du précieux sésame se durcissent et certains pays exigent désormais de nouvelles garanties pour l’obtention du PVT. Ainsi, les critères ont été renforcés concernant la maternité pour l’obtention du PVT vers la Corée du Sud, l’Argentine, Hong Kong et le Mexique.

La garantie maternité n’est normalement pas incluse dans le Plan Santé Working Holiday. Cependant, dans un souci de satisfaction de nos clients-voyageurs et afin de permettre à tous de partir en PVT, nous proposons une extension de garantie, sans majoration tarifaire,  dan le cadre d’un avenant au contrat, pour les pays concernés.

Pour plus d’informations sur les garanties et les modalités de souscription, contactez l’un de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 18h ou info@ava.fr, mais également sur les réseaux sociaux :

Facebook AVA : https://www.facebook.com/AssuranceVoyagesAssistance/

Facebook GObyAVA : https://www.facebook.com/gobyava/ 

Instagram GObyAVA : https://www.instagram.com/gobyava_voyage/

Partager cet article :