AVA Assurance Voyage Assistance

Promo Black Friday Plan Santé Working Holiday

0

Le Black Friday, né aux États-Unis, se déroule le lendemain de Thanksgiving et de nombreuses enseignes offrent des promotions à cette occasion. Depuis maintenant 3 ans, AVA propose également une offre commerciale pour permettre à tous de profiter d’une assurance complète en voyage.

Le Black Friday revient chez AVA avec une réduction sur le Plan Santé Working Holiday.

Dès vendredi 23 novembre, le tarif du package est automatiquement mis à jour : 33€/mois au lieu de 36€/mois. Vous avez jusqu’à lundi 26 novembre minuit pour souscrire à l’assurance. L’offre comprend toujours le 12ème mois offert, une véritable aubaine pour les voyageurs avec un budget serré.

Working Holiday Visa - Black Friday

Comment bénéficier de l’offre Black Friday ?

La durée de l’opération s’étends de vendredi 23 novembre 8h jusqu’au lundi 26 novembre minuit (heure française). Pour que la réduction soit valable, il faut souscrire et effectuer le règlement uniquement durant cette période. Dans le cas des règlements en trois fois sans frais, il faut également que le 1er règlement soi effectué avant la fin de la période. Seul le Plan Santé Working Holiday est concerné par cette promotion.

Qu’est ce que le Working Holiday Visa ?

Le Working Holiday Visa, c’est l’occasion de découvrir un pays tout en travaillant. Actuellement, 12 pays le proposent pour les jeunes de 18 à 35 ans (selon les destinations). C’est un moyen de voyager de plus en plus prisé par les français qui étaient 39737 en 2016 à partir à l’étranger en WHV (source data.gouv). Vous pouvez également retrouver des informations générales sur le WHV ICI.

Pour en savoir plus sur notre Plan Santé Working Holiday, rendez-vous sur notre page.

Partager cet article :